Formatrice indépendante et administrative

SECRÉTAIRE
ET FORMATRICE INDÉPENDANTE

CRÉÉE EN 2018, FORMASECRET A POUR BUT D’ASSISTER LES ENTREPRISES.

Notre domaine d’activité est l’assistance administrative pour les entreprises mais nous nous focalisons également dans l’univers de la formation. En effet, FormaSecret est polyvalent et vous propose des prestations de formation, secrétariat et d’assistanat à distance ou sur site. De plus, notre mission est de vous apporter un service professionnel et moins administratif pour vous afin que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier.

Sans besoin d’embauche, FormaSecret agit uniquement en fonction de votre besoin et vous facture sur la base de chaque projet / intervention. Nos services de qualité vous permettent d’améliorer votre flexibilité et votre efficacité, sans compromettre votre discrétion et une rapidité d’intervention avec vos clients.

Formatrice indépendante et administrative

En effet, ces arguments vous questionnent sur votre secrétaire ou votre formatrice FormaSecret :

  • Quelles sont les garanties de son efficacité ?
  • Quel est son parcours ?
  • Comment cela se passe en télétravail ?
  • Quel budget dois-je investir ?
NOUS CONTACTER
certificat

CERTIFIÉ QUALITÉ

Votre secrétaire indépendante est titulaire d’un BEP et d’un BAC professionnel communication administrative et secrétariat, d’une expérience diversifiée de 20 ans dans les métiers du secrétariat et assistanat.

expertise

EXPÉRIENCE DANS L’ASSISTANAT COMMERCIAL

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Votre assistante indépendante a de l’expérience dans l’assistanat commercial: Assistante commerciale et services au sein du service après-vente de l’entreprise STILL de Mions….

formation

TITRE PROFESSIONNEL

Titulaire du TITRE PROFESSIONNEL de formateur pour adultes de niveau III et d’une expérience diversifiée de plus de 5 ans dans divers centres de formation. (Formatrice tertiaire, Formatrice secrétariat médical, Formatrice bureautique pack office).

finances

FINANCES

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Secrétaire de recouvrement des créances, secrétaire assistante, coordinatrice service au cours de diverses missions intérimaires dans diverses entreprises. Nous prenons en charge la relance des clients en retard de paiement.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

« Stephanie Loddo est aussi à l’aise dans les tâches d’assistanat que lors de missions de formations sur des dispositifs qualifiants (secrétaire assistant et employé agent administratif) ou sur des dispositifs de préparatoire/ remise à niveau. Elle est efficace, impliquée, rapide et exigeante. Elle sait s’adapter aux besoins du client avec méthode et souplesse.

Stéphanie est intervenue en tant que formatrice, auprès de nos stagiaires, sur les techniques de secrétariat et la gestion commerciale, pour les accompagner jusqu’au passage de leur examen et a contribuer à la validation de leur titre professionnel d’assistante commerciale, secrétaire assistante et assistante de direction.
Les conseils, l’écoute et l’organisation auront sans nul doute participés à la réussite de ce groupe.
Nous la remercions de cette intervention, et ferons appel à elle pour préparer notre prochain groupe.

Alexis Picaud, Responsable d’Agence, ADREC

En tant qu’artisan, les journées sont déjà particulièrement chargées. C’est pour cela que nous avons fait appel à Formasecret. Stéphanie a la charge de notre gestion administrative et commerciale. Elle intervient une journée par semaine pour nous accompagner et nous permettre de nous focaliser sur notre cœur de métier. De plus cela nous permets d’éviter des charges supplémentaires, nous n’avons pas besoin d’embaucher une secrétaire. Nous sommes très satisfait du travail de Stéphanie.

Jessy Cichosz, Gérant, JPC ELEC FRÈRES

FORMATRICE PROFESSIONNELLE
D’ADULTES

STÉPHANIE LODDO Formatrice indépendante

STÉPHANIE LODDO
Formatrice et assistante administrative indépendante.

J’interviens sur des actions de formation, certifiantes ou qualifiantes. Je procède de la conception à l’animation dans les métiers du secrétariat et de l’assistanat commercial. De plus, je possède une expérience diversifiée et mon parcours m’a permis de m’impliquer dans tous les métiers tertiaires que j’ai connu. J’ai eu ainsi une vision globale du fonctionnement d’une entreprise et de l’interaction entre ses métiers.

Je me propose de mettre mon expérience et mes connaissances à votre service.
En effet je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

VOIR MON PROFIL ET MES RÉFÉRENCES