NOS SERVICES DE SECRÉTARIAT

NOS SERVICES DE SECRÉTARIAT

L’EXPERTISE EN BUREAUTIQUE ET EN TECHNIQUES DE SECRÉTARIAT

FormaSecret est là pour vous accompagner quotidiennement dans la gestion de vos tâches administratives.

Nous vous offrons un service de secrétariat indépendant qui est reconnu pour être expérimenté et adapté à vos besoins. De ce fait, afin de faciliter votre gestion administrative, nous ne recommandons aucune embauche, vous ne serez soumis à aucune procédures ou contraintes.

FormaSecret sera votre secrétaire à distance, en télétravail ou dans vos bureaux. Autrement dit, nous agissons en tant qu’externe ou freelancer dans le respect de la déontologie et de la probité.

En bref, FormaSecret est une secrétaire indépendante pour une assistance administrative de qualité. Les services proposés sont sur mesure et les clients sont cocoonés car chaque client est unique.

Nous avons 20 ans d’expérience dans les métiers du secrétariat (gestion administrative) et de l’assistanat (gestion commerciale), assurant ainsi une qualité irréprochable sur des missions de toute envergure

Nous avons à cœur d’optimiser votre temps. Notre disponibilité est immédiate et nous nous déplaçons sur site. Vous n’avez aucune embauche à effectuer et, en tant que petite structure, aucune gestion du personnel à assurer.

Il n’y a aucun engagement de durée. Nous vous proposons un assistanat personnalisé et polyvalent. Nos prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de l’analyse de vos besoins.

Contrairement à une embauche, vous n’assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé.

Nous sommes conscients que certaines données sont plus sensibles que d’autres, ainsi nous vous fournissons un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.

NOS PROPOSITIONS

NOS SERVICES DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

Parce que chaque demande de prestations est unique, nous ne pouvons vous fournir un tarif exact

GESTION ADMINISTRATIVE

Tarif variable

Saisir et présenter des documents professionnels courants pour transmettre les informations de manière adaptée et dans les délais impartis aux destinataires, en utilisant l’application bureautique la plus appropriée.
Le/la secrétaire assistant(e) prend en charge les travaux essentiels constituant le socle de base du métier.

Recueil de procédures pour débuter la mise en place d’une organisation administrative et commerciale: traitement du courrier, achats, gestion du personnel…

J’assure une rédaction rapide et efficace de vos comptes-rendus de réunions.
J’assiste à la réunion et l’enregistre au dictaphone tout en prenant des notes, puis rédige le compte-rendu, ou vous me transmettez le fichier audio que je retranscris pour rédiger ensuite le compte-rendu.

FormaSecret peut réaliser pour vous différents types de publipostages en personnalisant des lettres, des enveloppes, des documents pdf….. Nous pourrons insérer dans vos documents des zones avec les adresses bien sûr mais aussi avec des données autres comme un numéro d’abonné, une date de naissance ou tout autre élément important dans votre communication.

FormaSecret met à votre disposition un service de transcription vous offrant la possibilité de dupliquer tout type de matériel audio ou vidéo en fichier texte. Nous vous garantissons une stricte confidentialité quant au contenu du fichier transcrit, tout en vous assurant un respect total des délais sur lesquels nous nous serons engagés.

Saisie
Le clavier et la souris vous rebutent, et vous manquez de temps. Votre rédactrice, rodée à l’exercice, saisit votre texte avec rapidité et efficacité.

Mise en page
La présentation d’un document est primordiale pour faciliter sa lecture. Choisir la police, déterminer les marges d’impression, intégrer des images ou des graphiques, élaborer un sommaire: je vous décharge de toutes ces tâches.

COMMANDER

remplir le formulaire de contact

GESTION COMMERCIALE

Tarif variable

Savoir faire un devis devient donc la clé d’une gestion comptable maîtrisée et d’un suivi d’activité tracée. Alors, comment faire un devis complet ? FormaSecret vous accompagne pour vous permettre de gérer facilement la réalisation d’un devis professionnel.

FormaSecret peut exploiter et gérer votre entreprise. Notre équipe peut traiter vos commandes dès qu’une commande client arrive. Nous pouvons également fournir un support pour le flux de travail. Celui-ci améliorera rétrospectivement votre gestion relation client tout en améliorant le délai d’exécution global de la commande initial du client recevant son produit commandé.

Toute entreprise, quelle que soit son activité, doit veiller à assurer une bonne gestion des stocks, ainsi qu’une efficacité dans la rotation des stocks et la gestion des approvisionnements pour être performante et éviter le sur-stockage.

En externalisant la qualification de fichiers via notre service, vous pourrez alors améliorer la joignabilité de vos prospects, optimiser les taux de transformation via des processus de mise à jour, validation, et enrichissement des données clients.

– 2 relances minimum avant l’échéance par téléphone, mail ou courrier
– la vérification et imputation du règlement à l’échéance
– les relances après l’échéance en cas d’impayés par téléphone, mail, courrier
– les négociations permettant d’aboutir à un règlement, le traitement du litige, la lettre de mise en demeure avec AR
– le transfert du dossier en contentieux pré-judiciaire si l’action amiable ne peut aboutir
– le suivi de l’évolution de vos délais de paiements et trésorerie
– La vérification du niveau de satisfaction de vos clients
– La remontée et le suivi des informations pour améliorer la relance client

Pour optimiser le processus de détection des opportunités commerciales, il est souvent nécessaire de faire appel à des sociétés intermédiaires chargées de réaliser de la veille sur les multiples sources (presse, sites web, délibérations, etc.) diffusant les appels d’offres. FormaSecret a l’expérience suffissante pour vous accompagner dans cette démarche.

COMMANDER

remplir le formulaire de contact

lettre

UN DEVIS PERSONNALISÉ SERA RÉALISÉ EN FONCTION DE VOS BESOINS ALORS
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT.

NOUS CONTACTER